SECRETARIAT A LA CARTE


Artisans, Commerçants, TPE/PME,

CE, Professions libérales,

Indépendants, Associations...

 

Secrétaire indépendante à la carte, je peux vous aider à gérer vos tâches administratives et commerciales et à assurer le suivi de ces tâches. 

Comme vous, chaque client est unique, chaque prestation est personnalisée et adaptée à vos besoins


ASSISTANCE ADMINISTRATIVE

  • Saisie avec ou sans mise en page de documents divers (courriers, mails, comptes rendus, rapports... ),
  • Saisie et mise à jour de vos fichiers informatiques,
  • Relecture / Correction de tous documents,
  • Transcription de manuscrits sur word,
  • Transcription d'enregistrements audio sur Word,
  • Publipostage,
  • Recherches d'informations sur internet,
  • Création de diaporamas sur Powerpoint,
  • Création de tableaux, graphiques sous Excel,
  • Organisation de réunions, déplacements,
  •  Mise de plis sous enveloppes,
  • Classement, archivage,
  • Reliure de dossiers,
  • Numérisation de documents,
  • Dépôt de votre courrier ou vos colis à la poste.

ASSISTANCE COMMERCIALE

  • Saisie de devis, factures,
  • Mailing,
  • Invitation à un évènement,
  • Relance téléphonique auprès de vos clients suite à une demande de devis,
  • Relance de vos impayés.

Votre demande n'est pas répertoriée. N'hésitez pas à prendre contact avec moi via la page Contact.

Vous pouvez également me joindre par email contact@clicodom.fr ou par téléphone au : 07 83 93 62 20.

Je vous répondrai avec plaisir.

Je fais également partie d’un réseau de télésecrétaires,  celles-ci peuvent intervenir pour les prestations que je ne propose pas comme la traduction par exemple.


Les avis de mes clients sur mes prestations